Développement de logiciels Cloud

AZUR Innova est une initiative novatrice dans le domaine du Cloud. Sa priorité est d'accroître le savoir-faire des décideurs des unités d'affaires au moyen d'une solution Agile optimisée. Hautement efficace, celle-ci permet de livrer des logiciels en nuage de haute qualité pour les moyennes et grandes entreprises.

EN SAVOIR PLUS

Gestion intelligente de trésorerie

EFS est une solution canadienne et multilingue élaborée par des trésoriers d’ici. Elle est flexible et adaptable à vos besoins de gestion de trésorerie. Elle permet aux trésoriers et directeurs financiers de simplifier et d’automatiser leurs opérations, d’améliorer la prise de décision et d’assurer une gestion optimale du risque.

En savoir plus

Emploi

Ventes

DIRECTEUR DE COMPTES – AZUR INNOVA

Description du poste

Groupe AZUR est à la recherche d’un directeur de compte dynamique qui pourra générer des revenus supplémentaires pour le marché des grandes entreprises. Nous optimisons les opérations en fournissant des solutions infonuagiques qui sont à la fois personnalisées et interconnectées aux applications d’affaires déjà en place. Groupe AZUR commercialise 3 solutions infonuagique : eFinancialSuite (système de gestion de trésorerie), MyriadApp (logiciel de facturation de projets sur Salesforce) et AZUR Innova, un centre de développement de solutions Cloud. Le candidat idéal possède une expérience récente dans le développement des affaires et la vente de solutions cloud et se concentrera sur l’offre d’AZUR Innova.

Responsabilités :

  • Gérer le cycle de vente d’AZUR Innova, des réunions en personne aux objectifs de vente trimestriels ciblés;
  • Comprendre les activités et les opérations des prospects;
  • Maintenir et élargir votre bassin de prospects;
  • Agir en tant que directeur de compte clé pour les clients actifs;
  • Organiser et participer à des réunions régulières avec vos clients;
  • Développer et mettre en œuvre des initiatives pour améliorer la satisfaction des clients;
  • Travailler en étroite collaboration avec d’autres départements pour assurer une prestation de services de haute qualité.

Expérience, compétences recherchées :

  • 3 ans ou plus d’expérience dans le développement des affaires;
  • Expérience en vente de solutions infonuagiques;
  • Excellentes compétences analytiques, interpersonnelles et de communication (à l’oral et à l’écrit);
  • Relation avec la clientèle et compétences interpersonnelles remarquables;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps et à s’adapter à un environnement en évolution rapide;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Outils : Salesforce CRM, MS Office;
  • Un diplôme en ingénierie ou en commerce est un atout.

Postulez ici

Débutez votre nouvelle carrière

Postuler