Développement de logiciels Cloud

AZUR Innova est une initiative novatrice dans le domaine du Cloud. Sa priorité est d'accroître le savoir-faire des décideurs des unités d'affaires au moyen d'une solution Agile optimisée. Hautement efficace, celle-ci permet de livrer des logiciels en nuage de haute qualité pour les moyennes et grandes entreprises.

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Gestion intelligente de trésorerie

EFS est une solution canadienne et multilingue élaborée par des trésoriers d’ici. Elle est flexible et adaptable à vos besoins de gestion de trésorerie. Elle permet aux trésoriers et directeurs financiers de simplifier et d’automatiser leurs opérations, d’améliorer la prise de décision et d’assurer une gestion optimale du risque.

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Emploi

Gestionnaire de projets / programme

GESTIONNAIRE DE COMPTES MAJEURS

Description du poste

Groupe AZUR est à la recherche d’un gestionnaire de comptes majeurs qui pourra développer un partenariat privilégié avec certains comptes d’envergure. Le candidat idéal possède une expérience bien établie dans la gestion de comptes majeurs pour la vente de solutions infonuagiques adaptées aux besoins de nos clients.

 Responsabilités: 

  • Développer une stratégie de gestion de comptes ;
  • Établir une relation d’affaires professionnelle avec les clients en acquérant une compréhension approfondie de leur entreprise et de leurs besoins particuliers;
  • Travailler avec les clients existants en leur offrant un éventail de solutions pour améliorer leur productivité et faire de leur satisfaction une priorité;
  • Participer au cycle de vente complet dans le but d’atteindre ses objectifs trimestriels et annuels ciblés;
  • Maintenir et élargir votre bassin de prospects;
  • Développer et mettre en œuvre des initiatives pour améliorer la satisfaction des clients.

 

Compétences, connaissances et expérience requises:

  • Baccalauréat en Ingénierie, en informatique ou en commerce est un atout important;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans le développement des affaires et dans la gestion de comptes majeurs;
  • Expérience en vente de solutions infonuagiques;
  • Excellentes compétences analytiques, interpersonnelles et de communication (à l’oral et à l’écrit);
  • Relation avec la clientèle et compétences interpersonnelles remarquables;
  • Faire preuve d’un service à la clientèle exemplaire;
  • Capacité à s’adapter à un environnement en évolution rapide;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Outils : Salesforce CRM, MS Office.

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